Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
bertrango
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:52 pm Sujet du message: Comment j'ai gagné 900$ |
|
|
Bonjour;
J'ai du mal a me rendre compte du rush que j'ai actuellement...pour cela je vais vous l'exposer..
Je vais vous raconter comment je me suis acheté mon pc portable (d'une valeur de 900€) en kasi 2 mois,
Tout commence sur google, ou un jour je me suis apercu qu'il existait des ecoles de poker,
j'ai donc tapé "les plus grandes ecoles de poker", je suis tombé sur un site, nommé poker-strategy.fr si mes souvenirs sont bons...
UN forum,une multitude de post dont un parlant d'ecole de poker. Je m'inscrit sur l'une d'entre elles (la plus connue pour pas citer de nom) en suivant bien les étapes comme expliquées sur le site(il faut savoir que le site en question donnait les réponses du quizz,chose appreciable
Un jour et quelques minutes apres me voila credité d'un montant de 50$, ayant deja une certaine experience, je savais que je pourrai les faire fructifier...
Mais pas autant!
Les 50 se sont transformés en 350 dès le premier mois,je ne joue que sur des 11$ 20$ voir 30$ en table de 6 joueurs.
Premier retrait de 300$, premiere joie...
Mois d'apres je repars avec mes 50, en ne jouant quasiment que sur des 10$ au debut,puis des 30 vers la fin,650$ fin du deuxieme mois...
Merci les bonus sans dépot,si vous ne connaissez pas jvous conseille d'y remedier
Et me voila repartit avec 50$!
Si vous souhaitez des conseils ou des infos concernant les ecole de poker n'hesitez pas a me contacter pa MP
GL a tous,(sauf contre moi ) |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet