Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
ccedric08
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: Devant l'ecran
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:53 am Sujet du message: Inetcash barre de pub allemande |
|
|
Inetcash est une nouvelle barre de surf allemande. Le taux est de 7.5cts / heure. Oui,oui 7.5cts/heures. La barre se place soit en haut, soit en bas de l'écran. Il n'y a pas de code à valider , rien, juste laisser tourner. La durée n'est pas toujours correspondante au temps réel, mais vu les gains ce n'est pas mal. De temps en temps je la ferme et réouvre.
Le parrainage est de :
1 10,0 %
2 8,0 %
3 5,0 %
4 3,0 %
5 2,0 %
6 1,0 %
Il y est possible qu'après l'inscription vous n'arriviez pas à vous loger, il vous dit " inconnu" malgré la validation du lien reçu. C'est le problème actuel du site, le web le sait et fait tout pour y remédier. Vous devez recevoir un mail de confirmation d'inscription. Donc patience . J'espère vraiment que ça ira du 1er coup
La barre est à télécharger dans le menu à gauche. Attention, le payement est à €20 et non 5 ( seuil réservé au allemands ) Paye sur Paypal.
Un conseil a la fin de l'inscription copier le lien et coller le dans une barre d'adresse dans un nouvel onglet.
Une derniere astuce, utilisez reverso ou un autre traducteur pour traduire les feuillets d'inscriptions
Lien à suivre:
http://inetcash.de:8080/inetcash/refer.do?referee=nnelly02 |
|
|
 |
youhou
|
|
|
 |
youhou
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis septique à propos de ce site.
Ma barre, bien que je l ai changé trois fois se fige toutes les 10 minutes environs, et impossible pour moi de la relancer ou de l'arrêter à moins d eteindre l'ordinateur.
Inetcash existait il y a quelques temps et avait arrêté brusquement (àl'époque, la barre diffusait des bannières X).
Maintenant, le taux pourrait s'expliquer par le fait qu'il y ait 3 bannières qui défilent en même temps ... |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Bizzare tout ça, en tout cas tient nous informé  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet